Mentions légales

Responsable pour ce site Web :

Intesia Group Holding GmbH

Otto-Lilienthal-Straße 24

71034 Böblingen

Gérant : Claus Vogt
HRB : 735998
N°
TVA : DE275148178

Responsable pour le contenu du site Web :

Harald Brekle
info@intesia.com
Tél. : +49 7031 / 436 1601

fax +49 7031 / 436 1602

Corporate Design :

Atelier graphique Michael Hess, Nürtingen

www.grafisches-atelier.com


Site web : 

Verdure Medienteam, Stuttgart
www.verdure.de

Équipe photos:
Andi Dalferth Photos, Bietigheim-Bissingen

www.andi-dalferth.de

Contenus

Le contenu de ces pages a été élaboré et vérifié avec soin. Intesia Group Holding GmbH ne garantit cependant pas l'actualité, l'exactitude, l'intégralité ou la qualité des informations mises à disposition.

Les droits de responsabilité à l'encontre de Intesia Group Holding GmbH, qui se rapportent à des dommages d'ordre matériel ou idéologique causés par l'utilisation ou la non utilisation des informations présentées ou par des informations fausses ou incomplètes, sont fondamentalement exclus, à condition que Intesia Group Holding n'ait commis aucune faute grave intentionnellement ou par négligence.

Intesia Group Holding GmbH se réserve le droit de modifier, de compléter, d'effacer ou de rendre publiques des parties des pages ou la totalité des offres sans avertissement préalable.

Liens

Si Intesia Group Holding GmbH renvoie directement ou indirectement à des sites Internet étrangers (" liens "), Intesia Group Holding GmbH encoure la responsabilité seulement si elle a connaissance exacte des contenus et qu'il est techniquement possible et exigible d'empêcher leur utilisation en cas de contenus illégaux.

Intesia Group Holding GmbH déclare expressément par la présente que, au moment de liaison, les pages liées ne contenaient aucuns contenus illégaux. Intesia Group Holding GmbH n'a aucune influence sur la présentation actuelle et future des pages liées. Intesia Group Holding GmbH prend ses distances, par la présente déclaration, par rapport à toutes les modifications de contenus qui sont effectuées après la création des liens vers les pages liées. Ceci vaut également pour les entrées extérieures éventuelles dans les livres d'or, les forums de discussion et les mailinglists de Intesia Group Holding GmbH.

Intesia Group Holding GmbH n'est pas responsable pour le contenu, la disponibilité, la justesse et l'exactitude des pages liées, de leurs offres, des liens ou des annonces publicitaires. Intesia Group Holding GmbH n'encoure pas la responsabilité pour les contenus illégaux, incorrects ou incomplets et en particulier pour les dommages, causés par l'utilisation ou la non utilisation des informations proposées sur les pages liées.

Droits d'auteur

Intesia Group Holding GmbH s'efforce de respecter les droits d'auteur en vigueur dans toutes ses publications. Si il y avait malgré tout violation des droits d'auteur, Intesia Group Holding GmbH enlèverait l'objet correspondant de ses publications après avoir été informé ou indiquerait les droits d'auteur appropriés.

Toutes les marques nommées dans les offres internet et le cas échéant protégées par des tiers se soumettent intégralement aux conditions du droit des marques en vigueur et des droits de possession du propriétaire correspondant. Il n'est pas possible de conclure que les marques ne sont pas protégées par les droits des tiers par le fait que seule la simple mention soit affichée.

Les droits d'auteur pour les contenus propres de Intesia Group Holding GmbH reviennent seulement à Intesia Group Holding GmbH. Une variété de graphiques, de sons ou de textes dans d'autres publications imprimées ou électroniques n'est pas autorisée sans l'accord écrit de Intesia Group Holding GmbH.

Validité juridique

Cette exonération de la responsabilité doit être considérée comme partie de l'offre internet, qui renvoie à ces pages. Si des parties ou des formulations de ce texte ne correspondent plus ou pas complètement à la situation juridique en vigueur, les autres parties du document restent inchangées dans leur contenu et leur validité.

Source Image

123 rf (http://de.123rf.com/):
Massimiliano Leban/123rf.com

Shutterstock (http://www.shutterstock.com/):
Viktor Gladkov/shutterstock.com
Andrey_Popov/shutterstock.com

IStockPhoto